Décembre 2017

J’étais ravi de devenir président lors de notre assemblée générale annuelle en juin. Vivian Doyle-Kelly a dirigé la chambre avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme au cours des quatre dernières années. J’aimerais remercier Vivian pour les services rendus à la chambre et je suis content qu’il va demeurer administrateur. Je vais me fier à lui pour me conseiller dans mes nouvelles fonctions.

Vivian et Ruth Hanna se sont retirés de leurs postes dirigeants, tout en demeurant sur le conseil d’administration. Ruth a effectué un excellent travail pour la CCIC en termes de communications durant les dernières années et je la remercie publiquement pour ses efforts.

Quant à Carol McCormick et Paul Dunne, ils ont été élus au comité exécutif lors de notre assemblée générale. Ils sont tous les deux bien connus dans la communauté irlandaise et je me félicite qu’ils ont assumé leurs postes. Je me réjouis de travailler avec les deux durant l’année prochaine.

Tel que signalé dans notre bulletin, nous avons été heureux d’accueillir une délégation ICBA/IBEC au mois de septembre. Parmi les moments forts de la visite réussie, mentionnons la série de réunions avec des agences gouvernementales différentes et petit déjeuner-causerie tenu par McCarthy Tétrault.

La saison des Fêtes débutera avec notre réception de Noël annuelle. Cette année, elle aura lieu le 12 décembre au Bier Markt. J’espère vous y voir.

La CCIC étant une organisation bénévole, nous comptons sur nos membres de participer. Aimeriez-vous contribuer à sa croissance continue? Que vous puissiez dédier une heure par semaine ou par mois, nous serions heureux que vous nous contactiez.

Conor Barry

December 2017

I was delighted to take over as President at the AGM in June. Vivian Doyle-Kelly has led the Chamber with great energy and enthusiasm over the last four years. I would like to thank Vivian for his service to the Chamber and I am pleased that he is staying on the board. I will lean on him for advice in my new role.

Both Vivian and Ruth Hanna have stepped down from their executive positions, but will remain on the board. Ruth has done incredible work for the Chamber in the communications area over the last number of years and I would like to publicly thank her for her efforts.

Carol McCormick and Paul Dunne were elected to the executive at the AGM. Both are well known members of the Irish community and I am delighted that they have taken up their positions. I look forward to working with both of them over the coming period.

As reported in our newsletter, we were pleased to host an ICBA/IBEC delegation in September. A series of meetings with various agencies and a breakfast seminar hosted by McCarthy Tétrault were the highlights of a successful visit.

The festive season will kick off with our annual Christmas party. This year, it will take place on December 12th at the Bier Markt. I hope to see you all there.

The ICCC is a voluntary organization. We rely on our members to participate. Would you like to contribute to its continued growth? Whether you have an hour a week or a month, we would be delighted to hear from you.

Conor Barry